[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut,

 

Voila je m'apprete a commander seulement je ne trouves pas l'endroit ou on rentre le code "fr666".

 

Est ce a la toute fin?

Une fois que tu as choisi tes articles, tu cliques sur panier (en haut à droite de la page). Ensuite, dans la page du "panier", tu as une case à remplir "codes de remises" (en bas à gauche).

Bonne commande...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous,

 

je débute dans la culture et après réflexion me suit décider à acheter chez ce breeder pour ces prix et sa provenance d'Angleterre

 

donc me suit arrêter sur 10 régular seed de northern lights ,sa l'air une des mieux pour débuter en indoor indica ,facile a faire pousser ,résistante et pas trop d'odeur ,rapide et productive

 

et 10 régular hash plant bon la je crois me suit fait un peu avoir pas le commentaire commerciale :davb: mais bon ont verrat bien j'aurais peut être de la chance de tomber sur un super phénotype

 

j'ai prit aussi les 5 seed gratuite offert pour tout commande supérieur a 40 livre je crois de Thai/Haze x Skunk

 

commander le 18/10 et reçu le 22/10 en recommander donc très content très rapide enveloppe comme indiquer sur le site incognito

 

voila donc la j'ai mit les 5 Thai/Haze x Skunk a germer pour me faire la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Pour la northern Light tu risques d'etre surpris , une fois en flo la plante n'a rien d'une indica, je te conseille de tailler, scrogger la plante au maximum si ton espace de culture est réduit.

récolte à 95_100 jours de flo...et oui.

 

Pour la hash plant j'ai été déçu (mais bon je n'ai eu qu'une femelle)...peut etre il y a de bons phénos...

 

 

donc la j'ai mit les 5 Thai/Haze x Skunk a germer pour me faire la main

 

C'est un sacré challenge pour commencer:lol:

Mais pourquoi pas, prévoit des gros pots pour la thai/haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi j'ai eu de très bons résultats avec leur némésis fem et leur mazari fem qui n'as rien a envier a la mazar de dutch passion.

sinon il y a pas longtemps j'ai gouter la sugar haze que tu as cultiver celebrex si je me rapelle bien et que j'ai trouver pas mal du tout.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

zitche

j'ai gouter la sugar haze que tu as cultiver celebrex si je me rapelle bien et que j'ai trouver pas mal du tout.

 

Trés bonne bheu ! j'ai eu des petites bananes avec la sugar, est-ce le cas pour toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut celebrex,

 

Trés bonne bheu ! j'ai eu des petites bananes avec la sugar, est-ce le cas pour toi ?

 

je me permets d'intervenir car j'ai mis une sugar haze en bocaux il ya qqs jours et j'ai remarqué qqs couilles vers le milieu de la flo.

 

je n'ai pas encore gouter mais une bonne odeur se degage deja avec des petites touches epicées et sucrées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour !

 

Je compte commander sur se site mes premières graines. :plusun:

 

Je pense prendre le mode de payement en liquide (envoie postal donc) Je voulais savoir si ils acceptent l'argent en euros ou si il faut que je convertisse en £ ? et savez-vous à combien les frais de port s'élève si on choisi "Standard Airmail" ?

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

je voudrais savoir ce que vallent leur copie des flying dutchmen ?

indian skunk = kerala krush

indian haze = haze mist

.........bref ça vaut les flying dutchmen ou pas car le prix est quasi similaire !!

 

sinon y'a t'il un code promo actuellement hormis celui de 5% ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour , d'aprés les commentaires précédents Seedsman a une bonne réputation, c tout bon , MAIS j'ai pu voir que si on commander par CB, sur le relevé de compte y'avait marqué SEEDSMAN.

 

Ma question est de savoir , Si ils sont toujours Aussi Nul sur le relevé, ou Esce-que ça a changer ou pas ???

 

Merci a vous !! bonne journée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et ouai toujours pareil !

mais bon franchement moi j'en ai rien à péter!

qu'est ce que ça peut bien faire, ton banquié il en à rien à secouer de comment tu dépense ton argent! pour lui tu n'est qu'un client parmis tant d'autres et tant que t'a du pognons sur ton compte il à pas de raison de venir voir le détail de tes dépenses!

après si tu claque 200€ chez seesdman alors que t'es déjà à découvert c'est sur y va te demandé si c'est bien sérieux d'achetez 200€ de graines pour les piafs alors que ton frigo est vide lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Badlieutnant,

 

Sympa de partager ta mama thai avec nous, merci.

 

11 semaines annoncées :shock: plutot otpimiste Seedsman.

 

Sur certaines branches, la distance entre les noeuds est tout simplement hallucinante.

 

Tu lui a donné combien de croissance?

 

Tu la connais ou c'est une première, detail de l'engraissage.

 

As tu procédé à une taille de l'apex, on dirait qu'il y en a deux.

 

merci, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites