[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

Merci a tout le monde pour participer..... :supair::applaus:

 

Wasabi.... :applaus: ..big big merci pout tout l´info.Je veut voir ce Congo/OTH en out ...spectacle !! One bud est difficile jeje,plusieurs mais si on la passe vite a flo..directe en bouture a 12/12 ( ou 11/13) elle peuve etre interesante,aussi en coco..( et parfait en scrog!).

Bone main c´est sure qu´il y a et que on va voir spectacle si vous continuez avec ell :supair:

 

Tres bonne Ciskei la JGL....as usual :applaus: ..c´est une bone sativa pour l´out...plus avec une bone main aussi :respect:

 

Black Cat & Ismy......content de lire que les graines arrivent bien.Si il y a du stock generalment on mettre des graines extra ...aussi pour des amis qui repete Tropical :applaus:

 

Bon dimanche a tout le monde :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola aeros,

J’ai était très étonné de sa résistance à la moisissure en extérieur, vraiment très peu de dégât et pourtant le temps n’était vraiment pas favorable !!Cette plante à était récolté début novembre !!

 

 

 

En intérieur elle fleurit en 10/12 semaines, la résistance aux moisissures est moins bonne mais gérable tout de même !!Le stresh est peu violent pour une sativa pur ce qui rend la plante très contrôlable en intérieur !!

 

Le gout est fruité/anisé et est très bien prononcé !l’effet est positif et de très très bonne puissance !

 

La vibe poto

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Excellent Jah, comme d´habitude :supair:

On a vu aussi beaucoup des Ciskei comme celle que tu decrives...On a commencé avec la meme source

On continue @ Tropical avec une ligne ouverte et ces expressions sont faciles a trouver,aussi celles un peu plus rapides et compacte :)

Continue avec le bon travail Jah,toujours un plaisir te lire :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui avec grand plaisir TTSCO :supair:

 

Je pense que beaucoup de Cannaweedeur vont être très heureux d'apprendre cette super nouvelle ;)

 

Un grand merci à toute la Team TTSCO d'avoir pensé à Cannaweed.

 

A bientôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Karott,

 

Merci pour la reponse ! Il n´y a eu un big succes la promo mais j´ai une meilleur pour aujourd´hui :supair::kana_smile:

 

On va inserer notre croissement Congo Pointe Noire x OT Haze a notre catalogue ( aka OT CONGO ) .Le prix et format seront les suivantes :

 

5 graines - 18 € et 10 graines 30 €

 

Je pense que ce sont deux lignes connues pour beaucoup des sativa lovers. Congo PN c´est notre premier et peut etre meilleur sativa,un ligne congolaise clasique,arbustive,de effet sativa fort et claire.Notre male OT Haze selectionné a donné bon resultats ...on continue avec un sativa bien clasique de qualité...aussi on a vu que ce male peuve apporter quelque couleur a la fin du flo.

 

Un des amis qui nous a aidé de voir les resultats de ce croissement est Washabi Shot qui a laissé des photos adorables sur cet topic.On voudrais aussi ·rendre le geste·.

 

Je vais commenter ça que j´avait pensé : On va offrir gratuitement 6 packs du Congo Pointe Noire x OT Haze ( aka OT Congo )

 

Je vais passer a differents heures ces prochaines jours et ......chaque fois que je laisse ecrit " 2 packs gratis pour les 2 prochaines CWdeurs " ...les deux premiers en contester avec le nom de notre nouveau croissement aura PRIX :applaus:

 

Best vibes :kana_smile:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci ismy pour votre confiance et pour adquerir une fois plus des graines Tropical..c´est tres gratifiante de voir que les cultivateurs repete avec nous.On espere que ça continue !!

 

On vous a preparé un envoi avec des cadeaux que on espere que vous trouvez interesantes : ))).Merci une autre fois.

 

PS : 2 packs gratis pour les 2 prochaines CWdeurs qui laisse une reponse avec le nom de notre nouvelle varieté !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Aero,

 

Salut !

 

Merci ismy pour votre confiance et pour adquerir une fois plus des graines Tropical..c´est tres gratifiante de voir que les cultivateurs repete avec nous.On espere que ça continue !!

 

On vous a preparé un envoi avec des cadeaux que on espere que vous trouvez interesantes : ))).Merci une autre fois.

 

PS : 2 packs gratis pour les 2 prochaines CWdeurs qui laisse une reponse avec le nom de notre nouvelle varieté !

 

Le nom de la varieté est Congo pointe noire x Old Timer Haze.

 

A+

T.H.C.

 

PS: Merci à toi pour cette operation, la reduction jusqu' à la fin du mois dernier, ta présence de plus en plus grande sur Cannaweed. Ca fait plaisir

 

:applaus:

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bien et bien, MERCI beaucoup pour cette offre super sympa !!!! :applaus:

c'est vraiment cool de votre part de promouvoir vos strains de cette maniere :supair:

 

donc si j'ai bien compris c'est la Congo Pointe Noire x OT Haze ( aka OT CONGO ) que vous filez et moi ca me tente bien bien !! ;)

 

merci a

ttsco.bhs :kana_smile:

 

best vibes a vous aussi les mans et encore bravo pour cette belle idée

bien vu Aerito!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et oui :applaus: !!! Tres biennnn :supair: !!! Il etait pas difficile :rire:

 

THC et Newgrower...vous avez gagné un pack OT Congo ( Congo x OT Haze ) :plus:

 

On continuera a donner plus packs ces prochaines jours.Si vous etes attentives a ce topic vous pouvez etre le suivant qui gagne des graines gratis.

 

Felicitations a les plus rapides :plus: ....ça paraitre que vous avez gagné un voiture pour ma joie et des centaines des emoticones mais ce sont seulement des graines .... :ptdr:

 

Best vibes!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci aeritos!!!

 

et je te comprends moi meme je ne sais pas si j'aurais été aussi content si ca avait été une voiture!! :music:

 

ca n'est JAMAIS "seulement " des graines !!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: ca va etre de magnifiques plantes !!! et puis c'est tout non mais ;)

 

donc ben le grow report sur la prochaine session avec des tofs (j'aurais enfin mon apn!! ) donc je te montrerai ce que ca a donné :davb:

 

Best vibes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, salut Aeros,:respect:

 

Merci, c'est cool :applaus:.

J'essayais d'endiguer ma tendance à collectionner des seeds mais la, c'etait trot tentant.

 

Je suis bien content meme si ça va reporter d'autres selection à plus tard...encore

 

Comme le dit New Grower, ce ne pas que des graines, c'est de graines faite par une personne qui aime ce qu' il fait et je pense que c'est le plus important.

 

Ca partirai d'ici deux mois pour moi, je pense. Je viendrai donner des nouvelles dès le semis.

 

A très bientot.

 

T.H.C.

 

edit pout Black Cat, c'etait le premier post quand j'ai ete sur le lien "En ce moment sur le forum", y a un peu de chance aussi...je l'attendais plus tard :siff:

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci New grower je connaissais pas tropical :plusun: et ce petit cachotié de T.H.C. m'a rien dit .... enfin faut dire que si il prévient tous ses potes ya plus de chance de gagner au loto qu'autre chose :mdr:

 

 

 

et comme ttshc;bhs tu aimes les belles photos de Buds passe faire un tour dans mes 2 derniers JDC :xD:

 

Ya surement moyen de s'arranger :siff:

 

 

A+ et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Salut à tous,

 

J'ai un petit souci avec le formulaire d'inscription du site Tropical,

mon numéro de téléphone n'est pas accepté.

Du coup pas je n'arrive pas à m' enregister et donc par conséquent pas de commande possible <_<

 

Merci les potos de m'éclairer sur ce coup,

 

à tout à fleur ;)

 

Hayfield

 

Edit : Muchas gracias BC, Mp envoyé

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites