mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut intergal toujours aussi beau par chez toi c'est bon ca j'espere que t'as flo se passera bien.je repaase plus tard pour voir la maj passe voir la mienne si t'as 5 min peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Hey J'passais par la, et je me suis perdue dans tes pti buds !! Tu fait vraiment un beau jardin bien maitrisé sous une 125w eco, tu devrais rentabiliser bien ton affaire!!! j'ai hâte de voir la cut Bonne flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 merci a vous deux tous se passe tres bien voici les dames a flo + 44 voici les quelques photos et les boutures se portent tres bien en esperant que sa continue comme sa voila les nouvelles de toutes auf ma bouture en palisage circulaire sa sera pour la prochaine fois j'espere que tous le monde seront contant de l'avancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Toujours un plaisir de passer par chez toi intergal CA fai du bien au yeux.vivement la récompense t es pas d' accord!!!!!sur ce bonne continuation.a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Toujours un plaisir de passer par chez toi intergal CA fai du bien au yeux.vivement la récompense t es pas d' accord!!!!!sur ce bonne continuation.a+ man je suis plus que d'accord avec toi mec on plus ont vera bien si elles va garder cette odeur sa sent le citron et l'orange dans la chambre c'est vraiment simpa et ont vera surtout le resultat de ce quelles donne au niveau puissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 apres pour moi il me reste en gros trois semaines max un moi avant de cut apres j'aurai besoin d'avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka77 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Tres olie culture que tu a la l'amis j'espere que mes petite ce porteront aussi bien que les tienne bonne chance pour la suite precer de voir ce cut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut Integral , 2 semaines je pense que ce sera bon pour le cut est ce que tu va faire une periode de noir ou pas ? quand est ce que tu commence le rincage ? En tout cas je pense que tu vas avoir une belle petite recolte et sous eco c'est cooool peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 je ne c'est pas a quoi sert la periode de noir pour le rinsage 10 jours avant le cut et merci pour les compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Le rinçage sert à "purger" ta plante des engrais quel contient, tu arrose ton plant comme d'habitude mais que avec de l'EAU ! ça évite d'avoir un gout d'engrais et c'est plus sain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Le rinçage sert à "purger" ta plante des engrais quel contient' date=' tu arrose ton plant comme d'habitude mais que avec de l'EAU !ça évite d'avoir un gout d'engrais et c'est plus sain.[/quote'] sa je le savait c'est pour la periode noir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleG 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut intégral! Sans lumière tu commences la dégradation de la chlorophylle, ça donnera donc un gout plus sucré à ta weed, et ça permet également une plus grosse production de résine au niveau de tes trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 ok et faut faire sa combien de temps avant le cut stp merci de l'explication Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 yep intergal ces de belle plantounes que tu a s la l'ami de bien gros buds trichomisé de partout , ca sent les neurones en moins!!! a@@@ , rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleG 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 C'est minimum 1 semaine et maximum 2 semaines, tu laisses les 3 premiers jours complètement dans le noir ensuite tu peux rouvrir de temps en temps pour rincer Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 C'est minimum 1 semaine et maximum 2 semaines' date=' tu laisses les 3 premiers jours complètement dans le noir ensuite tu peux rouvrir de temps en temps pour rincer [/quote'] ok merci pour l'expication complette je verai si je l'utilise ou pas le temps de noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 yep intergal ces de belle plantounes que tu a s la l'ami de bien gros buds trichomisé de partout ' date=' ca sent les neurones en moins!!! a@@@ , rééda.[/quote'] merci pour le compliment mec ont vera bien ce quelles donnent Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 superbes plantes l'ami,et on pourrait presque les sentir d'ici..lol pour la periode de noir,j'ai lu que ca sert a faire monter la résine ds les buds(le reste).je crois que la plante puise ainsi dans ses dernieres reserves pour finir sa flo de buds:si je ne me trompe pas! enfin je me tate justement a tester,donc a voir. allez bonne fin de flo,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinigaweed 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 la fin est pour bientôt ^^ voila je voulais te demander quel produit a tu utiliser en booster de flo et quel quantité? et aussi dans mon placard mes ventilos tourne en continue cela peux nuire a la croissance (faut il temporiser a tous prix ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilin 1 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 elles ont de belles petite bud! j'espere m'en tiré aussi bien que toi. le probleme c'est que j'en suis a flo+15,et au meme moment,les tetes de tes plantes etaient bien plus devellopées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés