Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

bon voila photos du nouveau placo espace cro 60x80x95 et espace flo 130x80x95 voila pour levolution des petites qUI SONT A CRO+24 donc nikel pour la bouture en flo on est a flo+34 les pompoms ont bien pousser sa commence a etre tres mignon sinon place au photo

42a11d.jpg

0c762a.jpg

854bd0.jpg

6023d6.jpg

a30f39.jpg

0b629f.jpg

4e383c.jpg

11d6e3.jpg

ec27c1.jpg

c184e5.jpg

365ed7.jpg

f8ce1b.jpg

et voila toute la famille et leur nouvelle maison jespere que sa va plaire a tous le monde :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tu m'as dit de poser mes questions sur ton jdc je suis la :bigspliff:.

voila comment avoir 6400k comme tu m'as dit il faut + de lampes ?

pour le reflecteur j'ai de grand (bac) en alu pour metre les aliments ( genre chez le chinoi^^').

mais pour le grow chop sa va etre dificile helas :s

merci de ton aide =-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut integral

je m'installe si tu me permet ^^

merci d'etre passé tu as confierme mes pensées ^^

je reste dans le coin suivre tout sa

ps : up ! pour tes plantes vraiment belles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut integral coment tu va???

 

sa fesé un pti moment que j'etait pas revenu dans le coin et je vois que ta bouture a plus que grandi et te fait de belle buds,cool^^

 

puis la releve ai assuré c'est bon sa.

 

moi sa y est j'ai viré les eco et passé en hps c'est le top,passe voir mon 2ieme jdc si ta l'occassion.

 

allez je reste dans le coin et j'attend ta prochaine maj,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la maj pour tous le monde alors on commence par la bouture d'amnesia en flo +41

49b292.jpg

54ea8e.jpg

c62d7a.jpg

40fcd1.jpg

3d5b50.jpg

ab6457.jpg

 

et on a les trois inconnus a cro+31 et les trois boutures de delirum

0f7434.jpg

d80b8c.jpg

fed6ba.jpg

62b406.jpg

451817.jpg

24aab7.jpg

befc8c.jpg

33b30f.jpg

90460c.jpg

017d1d.jpg

b03c6c.jpg

a745f4.jpg

18c094.jpg

et voila le coucou de toute la famille bon elles se remettent du sur-arrosage donc voila j'espère que sa plaira a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Integral!

 

J'avais suivi en mode furtif ton premier JDC,c'était bien jolie d'ailleurs,tu t'étais très bien démerdé!^^

 

Et je savais pas que tu avais lancé une deuxième session,donc je te souhaite un très bon grow,en tout cas,ça se présente bien,a+ tard mec je repasserai!:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola amigo

putain j'adore :-) je suis tous sa de trés prés vu que je compte utiliser les memes méthodes ^^

good grow a toi !

merci contant que sa de plaise pro--smoke pour moi pour optimisé le plus possible c'est le mieux prend une place fait toi plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date=' un ptit com pour tes palissages :-P:respect: ça dechire tres beau travail. ça merite d'etre mis en avant , bravo. Je te souhaite une bonne fin de flo ;-) [/quote']

merci pour le compliment repasse quand tu veus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais ta flo sous 125 ??

 

sympa les plante en croissance elles ont des degaine de bonzai c'est un delire ^^ tu compte les passé en flo dans combien d temps ?

 

++

pour le moment ma flo se fait bien en eco 125 d'ici peut sa sera avec une 250 eco en plus et la cro se fait sous 46 w de super marché qui sera remplacer d'ici peut aussi . ils y en a trois qui resemble effectivement a des banzai se sont des bouture de delirum de mon ancienne session pour le passage en flo sa sera pas encore j'attend de monter l'eco 250 en plus avant repasse quand tu veut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop integral super ta MAJ j'aime bien ta bouture en flo elle ai bien simpa^^pleinne de ptite bud de partout trop cool!!!

 

vivement la suite en flo sa devré bien le faire.

 

j'ai fait un MAJ aussi,a tt,tchoussss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.