Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

PO PO PO PO alors la!! il y a de la bonne bud bien garnie ici!!!!!!!

Franchement j'adore sa gonfle c'est beau, propre nickel quoi.

Belle culture l'ami tu etre fier de toi

:-P

Merci pour ces belle photo sur ce je :D

 

 

:b1: dsl g oublier mon rolls aller ciao :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour le cut non c'est du au flash de l'appareil qui donne cette impression si je laisse encore sa va plus aller trop de isque de moisissures a la suite dnc je laisse juqua mercredi maxi et op mes filles vont s'endormir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sa bud bien par ici ! :kana_smyle:

J'ai suivit depuis le début ton Jdc et tu t'en sort bien !

J'ai exactement les même config' que toi au début de la cro ^^

Je compte prendre une 125w plasma light pour la cro car mes éco on 2700 K° de couleurs alors que c'est réservé pour la flo !

 

Enfin voila , bonne continuation pour la suite !

Si tu a le temps passe sur mon jdc :b1:

 

A+ et bon grow ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyooy l'ami!!

 

Alors t'as coupé un peu les feuilles? c'est pour le séchage que tu as fait ca?

 

En tout cas belles plantounes!

 

a très vite :) (et j'aurai besoins de conseil pour mon ancienne, je sais pas quand récolté! jai pas de loupe...)

 

a plouchhhhhhhhhhhhe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyooy l'ami!!

 

Alors t'as coupé un peu les feuilles? c'est pour le séchage que tu as fait ca?

 

En tout cas belles plantounes!

 

a très vite :) (et j'aurai besoins de conseil pour mon ancienne' date=' je sais pas quand récolté! jai pas de loupe...)

 

a plouchhhhhhhhhhhhe[/quote']

oui c'est bien pour le séchage et finir de faire monter la résine qu'aux buds car la coupe est pour aujourdhui et il y a pas de souci pour l'aide je vais passer voire sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Integral la forme ?

 

Bien joué pour une 125W ! Mais si tu peux passer en 200 ou en 250 je te le conseil ! (viens voir ceci JDC )

 

En tout cas tu nous tiens au jus pour le smoke test :)

 

Bless!

pour ma prochaine j'aurai deux 125 donc 300 w et t'inquiete une fois le smock test fait je tiens au jus comme la pesé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Sa bud bien par ici ! :kana_smyle:

J'ai suivit depuis le début ton Jdc et tu t'en sort bien !

J'ai exactement les même config' que toi au début de la cro ^^

Je compte prendre une 125w plasma light pour la cro car mes éco on 2700 K° de couleurs alors que c'est réservé pour la flo !

 

Enfin voila ' date=' bonne continuation pour la suite !

Si tu a le temps passe sur mon jdc :yepah:

 

A+ et bon grow ! :culture:[/quote']

moi j'ai fait toute ma cro avec des eco tornado en 23w car elles sont blanche sa va nikel je verai bien la diffrence pour la prochaine vu que j'aurai deux 125 eco et j'arrive voire tous sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop l'ami !

 

 

merci pour ton comm sur mon JDC :) ton conseil m'est très précieux. Par contre' date=' tu pense que je devrais faire une période de noir?

 

merci ! :) et vivement tes nouvelles photos!

 

 

PEACE[/quote']

moi personnellement je les pas faite la periode de noir sur sa c'est chacun son choix pour les new photos les voici celle de mes filles qui ce sont suicidier j'ai pas put les empecher et de la bouture en circulaire

872d0e.jpg

126169.jpg

c390cf.jpg

b55688.jpg

voila mientenant plus que 15 jours a attendre et pesé a la suite les buds sont assez compact et dure on vera bien le resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? ca sèche bien? :bye:

 

J'ai hate de voir ta récolte! Tu vas faire du curring avant le smoke test ou direct fumer après le séchage?

 

Si jte revoi pas d'ici là, bon voyage! :mdr:

 

PEACE§

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe poto..les buds vont te peter a la gueule...lol...en meme temps c'est pour ca qu'on cultive..mdr

bon bé j'attends la pesée avec impatience et le "smoke test"..

kiffe bien mon ami et bonne fumette

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le curing d aprés ce que j ai compris c pour le gout et odeur de ta beuh dans une boite hermetique fermé et tu l ouvre 1 h eure par cycle de 24 heure . j pense aussi le faire , sa fait rajouté du temps pour la degust :-P @+

Le Curing:

C'est le laps de temps qui suit immediatement le sechage. Il s'agit de mettre vos plantes dans des bocaux hermetiques dans un endroit noir et frais et d'ouvrir ces bocaux une ou plusieurs fois par jours pendant quelques minutes (certain disent 15 minutes). La durée du curing est variable, elle ne dépend pas d'un temps déterminé mais plutot de l'état des tetes. D'une manière générale, le curing est terminé lorsque l'odeur qui se dégage des pots en les ouvrant n'a plus l'odeur de "verdure", mais une bonne odeur de cannabis. Durée moyenne: une petite semaine (c'est très variable, ca peu etre bien plus long en fonction de la variété, du bocal, ...). Certains disent deux semaines. Moi je dis, fiez-vous à votre odorat.

 

Le Post-Curing (j'ai inventé ce mot) ou la Conservation:

 

Une fois que le curing est terminé, les tetes sont pretes à etre consommées. Il faut bien sur laisser les bocaux au frais et dans le noir. Je conseille de surveiller l'état des tetes régulierement, histoire de voir si elles ne pourrissent pas en raison d'un mauvais curing par exemple. Continuez le curing dans ce cas-là...

 

Le fait de laisser macérer les tetes dans leur parfum va les améliorer sans cesse en qualité (le gout surtout). Le pic de qualité se situe à 6 mois d'age apres le curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.