Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Invité dober67

salut l'escargot amnesique

 

merci d'etre passé chez moi

 

chez toi tes plante sont vraiment superbe on voit que tu les bichone pas comme moi ( jlaisse pousser c'est tout )

 

vraiment jolie ton pallisage en rond beau boulot :bigspliff:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut l'escargot amnesique

 

merci d'etre passé chez moi

 

chez toi tes plante sont vraiment superbe on voit que tu les bichone pas comme moi ( jlaisse pousser c'est tout )

 

vraiment jolie ton pallisage en rond beau boulot :bigspliff:

 

a++

 

edit: desolé doublon un bug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

merci d'etre passé si vite

 

je me suis permis de faire une ptie pub pour ton jdc qui est vraiment super que ce soit presentation ou comment tu t'occupe de tes plantes et mis ton lien ( je peu l'enlever si ca te derange )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la maj de toute la famille les germe sont a cro + 14 daille le rempotage c'est fait bien ressentir en bloquant l'evolution et sont repartient il y a deux jours les boutures demande un rempotage je m'en chargerai dans la semaine et la bouture en flo +24 a mis c'est deco de noel maintenant place au photo

429ed0.jpg

eda7b9.jpg

8076d2.jpg

4fabe1.jpg

10303d.jpg

ca1778.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut intergal

 

j'aime vraiment comment tu t'en occupe c'est toujours prope et ca commence a être vraiment jolie avec les deco de Noël ( au moins pour le 25/12 tu sera pas en retard :-) )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo intergal,

 

 

Comme tu me l'a suggéré je me suis un peu inspiré de ton palissage. J'ai cependant pas non plus tout mis autant à plats que toi, mieux de le faire en plusieurs fois non??

Tu peux passer voir ma MAJ si tu veux.

 

Je suis ton jdc de près et je dois dire que c'est du beau boulot!

 

Bon grow, qu'elles continuent toutes de bien pousser.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment mec pour la recolte on vera bien aujourdhui c'est tarvaux pratique new placo en conception dimension 95x80x182 et pour tous le placo que de la recupe petite inov dessus une plaque qui coulisse au sol pour facilité l'arrosage des plantes du fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut intergal

 

merci d'être passé et bon travaux pour chez toi

 

jvéré ça quand je reviens ton nouveau placo qui sera certainement génial

 

par contre merci pour l'idée des photos pour aider mon amie mais tu sais elle est casi a la retraite et ne sais jamais servi d'un ordi ( elle déteste ca ). elle fume pas mais adore mais plante

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.