Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

:icon_confused: Je comprends pas trop là... Si tu pinces tout, ya plus rien qui va se développer d'avantage :icon_confused:

 

Le but du pinçage de l'apex c'est de développer les secondaires non?

 

Fin je suis pas un expert, je fais que demander =)

alors c'est le même principe pour les secondaire que si tu pince l'apex sa développe entre les palier des secondaire je prendrai des photos ce soir comme sa tu verra le résultat poto et en même tant il faut que je les ralentis un peu le problème de développement de l'une des plantes la plus par passe les 35 cm sauf une qui est a 20 don j'ai couper l'apex hier ont verra bien

 

Ça c'est du palissage....

Belle culture en tout cas.

merci mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51

whaa elle poussse bien =D Content de voir que l'on peu faire des belle plantes meme sous eco

jme pose sur ton Jdc en attendant la flo si sa ne te derange pas ^^

 

a l'occas passe voir mon jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaa elle poussse bien =D Content de voir que l'on peu faire des belle plantes meme sous eco

jme pose sur ton Jdc en attendant la flo si sa ne te derange pas ^^

 

a l'occas passe voir mon jdc ;)

merci mec prend une chaise et installe toi si tu veut voire mes premier résultat sous eco regarde toutes les page du jdc tu les verra repasse quand tu veut a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok elles ont déjà bien grandis alors? Parce que sur les photos je voyais pas trop où tu aurais pu pincer ^^.

 

(Fin moi je pince pas avant qu'il y ait 3étages en dessous c'est pour ça que je me posais la question!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok elles ont déjà bien grandis alors? Parce que sur les photos je voyais pas trop où tu aurais pu pincer ^^.

 

(Fin moi je pince pas avant qu'il y ait 3étages en dessous c'est pour ça que je me posais la question!)

je te prend les phots dessuite poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de toute la petite famille une bouture fait avec l'apex de la seul de mes fille en retard pour voire si sa l'arrange un peut car il font tous entres 35 et 30 cm sauf elle qui a quand même 10 cm en moins que les autres après les pinçage ont bien pris voila les nouvelles de toute la famille en même temps pose du lino au fond du placo pour éviter de pourrir le bois et bien sur je les posé sans colle pour éviter tous problème j'espère que cette maj plaira a tous le monde :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu te debrouille super bien. sa me rassure que sous eco on peu avoir de bon resultat :applaus: jespere avoir une culture ossi belle que la tienne ^^

 

bon grow a toi :culture:

merci mec j'en suis a la seconde session sous eco et j'ai pas été dessus :culture: ma première session ma permis de voire que le pallissage été cazi obligatoire pour un bon rendement

 

et deux brumisateur de commandé :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec sa tes filles vont se croire sous les tropic^^ jvais me poser dans un coin si sa te derange pas pour suivre tout sa :bigspliff:

 

Moi jesite a palliser lol trop peur de me foirer on verra bien^^

 

BOn grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep,

 

Qu'une chose à dire...bravo tu gère un max....rien à dire tout est parfait et clean :culture:

 

Par contre me concernant, j'ai une ptite questions pour toi!!!

-est ce que je devrai déserer mes cordes du palissage, car ma plante pousse à l'horizontale plutot et presque pas en verticale!!!

et aussi est ce que c'est une bonne idée de couper le bout de feuille lorsqu'elles jaunisse ???

 

Redis moi, go sur mon JDC

 

Continue comme ça, je repasserai de toute façon

Bon grow à++

Dont' smoke to much

ScorW

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec sa tes filles vont se croire sous les tropic^^ jvais me poser dans un coin si sa te derange pas pour suivre tout sa :bigspliff:

 

Moi jesite a palliser lol trop peur de me foirer on verra bien^^

 

BOn grow

va si installe toi prend un verre sa fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

sympa ce pti placo en attente de remplissage ^^ (et ça va venir pas de raison)

j compte m'en faire un, 1 de ces 4, en deux parties comme toi.

une partie grow et une autre flo.

 

je repasserai en tout cas et merci pour ton com sympa

 

++ bon début de w end

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve tes plante suberbe sa pousse bien de ton coté on voit que tu les bichone :respect: ^^

 

Bon :culture: a toi

pour lees bichonner c'est plus que sur je passe au moin une a deux heures par jours dessus car j'adore tous ce qui est plantes verte :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence qu'on est tous comme sa a croire quand les regardant 30 fois dans la journée el vont pousser plus vite lol

 

Moi perso jessai de les bichoner mais j'aie peur de vouloir trop bien faire et de faire un carnage^^

 

bon grow a toi et merci pour ton passage sur mon jdc

 

Aller jme pose avec mon cafer et un :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.