[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

[MISE A JOUR CROISSANCE + 29]

 

Donc ce soir petites photos des 2 plants, j'ai continué le palissage, et surtout j'ai remis le grillage du scrog, je vous laisse découvrir ça.

 

#Ensemble

croissance29ensemble.jpg

 

#1

croissance291.jpg

 

#2

croissance292.jpg

 

#Prison !

croissance29scrog.jpg

 

Encore 11 petits jours puis passage en Flooooo :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une vrai prison. Bref tant qu'il fait son boulot ce grillage.

 

En tout cas c'est bien fait. je ne suis pas assez calé pour te dire si le grillage est bien etc mais je pense que tu est bien parti pour faire un beau SCROG .

 

Vivement la FLO il me tarde .

 

PS: MAJ f+25 chez moi ;)

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré prison ^^

 

Sa pousse bien :) elles sont magnifique vivement la flo :)

 

Peace

Merci pour mes petites plantes :)

 

 

Ca c'est une vrai prison. Bref tant qu'il fait son boulot ce grillage.

 

En tout cas c'est bien fait. je ne suis pas assez calé pour te dire si le grillage est bien etc mais je pense que tu est bien parti pour faire un beau SCROG .

 

Vivement la FLO il me tarde .

 

PS: MAJ f+25 chez moi ;)

 

Merci pour ton passage Rhum18, je passe sur ton JDC dans la foulée, en plus c'est l'heure de l'apéro !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Salut Dave, ça pousse bien de ton côté aussi. En revanche, t'as pas peur que ça devienne une jungle sans nom quand viendra le stretch?^^

En tout cas, je vais suivre ton JDC pour voir ce que va donner ton scrogg, ça me donnera des idées pour ma prochaine plantation.

Bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave, ça pousse bien de ton côté aussi. En revanche, t'as pas peur que ça devienne une jungle sans nom quand viendra le stretch?^^

En tout cas, je vais suivre ton JDC pour voir ce que va donner ton scrogg, ça me donnera des idées pour ma prochaine plantation.

Bon grow ^^

 

Salut Mizyene merci pour ta visite, au niveau de la jungle sans nom on verra bien, au niveau du stretch les buds devraient dépasser du grillage donc je taillerais tout le dessous, car ce qui sera sous le grillage n'aura plus de lumière. Après perso, je ne sais pas trop si je m'y prend bien, premier SCROG et première culture, je verrais bien j'suis pas inquiet :ph34r:

 

PS: pour le stretch j'ai encore pas mal de ficelle ^^ donc ça ira ou j'veux ! :manif:

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu as moyen de faire ca bien même si je me rend pas trop compte du stretch qu'elles peuvent donner.

Il me tarde de voir tes petites tenter de s'évader :P .

 

Bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Rhum pareil pour moi, je sais pas trop j'apprends aussi de mes erreurs :) on verra aux prochaines cultures ;)

Dont une qui sera lancée semaine prochaine :P

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dave647, je passe faire un petit tour par ici suite a ton invitation, et je vois quoi, un SCROG :)

 

Ca a l'air super bien partie, par contre il y a un truc qui me choque (c'est peut être normal en faite ^^)

Tu met des billes d'argile au dessus de ton substrat. Pour moi c'est pas top parce que ça garde l'humidité, enfin pour moi l'eau doit bien circuler et pas resté "stagner" en haut du pot.

Ensuite je pense que ca risque également de tasser ton substrat, se qui le rendra moins aéré, et l'eau aura du mal a s'infiltrer.

Enfin c'est juste mon avis, j'éviterai de faire ça.

 

Pour info, dans les première page de ton jdc (non je ne me rapelle plus qui a posté, ya trop de page :lol: ) quelqu'un posé une question sur la taille des pots.

Je pense que la taille des pots n'influ pas sur le développement de la plante tant que les rempotages sont fait au bon moment.

Après on peut cultiver directement dans des pots de 11L, ca ne changera rien.

Le fait d'utiliser plusieurs taille de pot sert a maitriser plus facilement l'arrosage, et d'apporter du nouveau substrat a la plante(moins d'engrais)

Ce n'est que mon avis encore une fois, je ne suis qu'un gros débutant, mais un gros débutant très curieux :)

 

Bon GroW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'aura un petit JDC qui va bien avec ? :D Tu connai déjà les variétés? Moi? Curieux? PFFFF non...

 

Oui en fait je vais faire un pied mère avec de la DoubleGlock de chez RipperSeed, ensuite j'ai de la Grapegum de même breeder.

Puis de la Northern Light X de chez Gen&tic et de la Shark Widow de chez Advance Seed. Je compte faire ça bientôt avec JDC biensur et voir si dans mon placard Pied Mère j'ai la place pour mettre 2 plants.

 

Salut dave647, je passe faire un petit tour par ici suite a ton invitation, et je vois quoi, un SCROG :)

 

Ca a l'air super bien partie, par contre il y a un truc qui me choque (c'est peut être normal en faite ^^)

Tu met des billes d'argile au dessus de ton substrat. Pour moi c'est pas top parce que ça garde l'humidité, enfin pour moi l'eau doit bien circuler et pas resté "stagner" en haut du pot.

Ensuite je pense que ca risque également de tasser ton substrat, se qui le rendra moins aéré, et l'eau aura du mal a s'infiltrer.

Enfin c'est juste mon avis, j'éviterai de faire ça.

 

Pour info, dans les première page de ton jdc (non je ne me rapelle plus qui a posté, ya trop de page :lol: ) quelqu'un posé une question sur la taille des pots.

Je pense que la taille des pots n'influ pas sur le développement de la plante tant que les rempotages sont fait au bon moment.

Après on peut cultiver directement dans des pots de 11L, ca ne changera rien.

Le fait d'utiliser plusieurs taille de pot sert a maitriser plus facilement l'arrosage, et d'apporter du nouveau substrat a la plante(moins d'engrais)

Ce n'est que mon avis encore une fois, je ne suis qu'un gros débutant, mais un gros débutant très curieux :)

 

Bon GroW!

 

Merci pour ton passage et l'intérêt que tu as porté à mon JDC, j'ai retiré les billes d'argiles sur les dernières photos il en reste 2/3 rien d'extraordinaire. Ok merci aussi pour la précision sur les pots ça me sera utile pour ma prochaine culture, ça évitera les mauvais rempotages au mauvais moment.

En tout cas merci de partager ton savoir faire l'ami !

 

Bonsoir,

 

Elles sont superbe,avant de passer en flo laisse les en croissance onze jours c'est peut.

 

Oui pas de soucis c'est prévu je vais aller jusqu'à cro+40 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami !

Par contre mon niveau savoir, j'ai démarré ma première culture il y a 16 jours :culture:

 

Mais bon ça fait plusieurs années que je traîne sur le site et des jdc, j'en ai lu pas mal, donc ça aide.

 

Content de t'avoir appris un truc ^^

 

Bon GroW :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +30]

 

Petite mise à jour pas de grosses évolutions ces derniers temps.

 

croissance30ensembleme.jpg

 

Prochaine mise à jour sera à CRO+32 histoire que l'on voit le changement.

A bientôt :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la floraison je pense qu'il doit encore attendre que les plante atteigne le grillage. Le stretch de la Skunk est pas énorme, même si il ne faut pas le négliger.

Je dirais de lancer la floraison a environ 70% de remplissage du grillage.

 

D'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la floraison je pense qu'il doit encore attendre que les plante atteigne le grillage. Le stretch de la Skunk est pas énorme, même si il ne faut pas le négliger.

Je dirais de lancer la floraison a environ 70% de remplissage du grillage.

 

D'autres avis?

 

C'est pas faux je pense que tu a raison !

 

Je n'ai jamais fait de scrog et donc ne savais pas même si cela parait logique !

 

Non le strech de la skunk et vraiment faible !

 

J'en ai deux actuellement et j'ai du pendant le strech gagner 5-10cm grand max rien a voir a coter des Laughing Buddha et des Y griega lol

 

Allez peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wFlex à repondu juste au niveau de la floraison, par contre à cro+40 c'est à dire encore 10 jours penses tu que ce sera bon pour lancer la flo ? Ou alors il faudra plus de croissance ? Actuellement le grillage est bien rempli quand on regarde d'en haut mais la #2 ne touche pas encore le grillage :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.