[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

si tu on a un deuxième tu peux aor le mettre en intra , mais faut pas que sa soit supérieure a ton extraction .

plus exactement la moitier de ton extracteur

 

Exemple :

avec une Intraction 150m3/h, il te faudra une extraction de 300m3/h ..

 

Ceci es bien sûr un exemple , et je suis moi même, pas tout a fait au point sur cette question .

Donc attend un avis d'un cultivateur confirmé : )

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu investi et elles te le rendent bien ;) . C'était effectivement un peu tôt pour un palissage, laisse les t'impressionner avant de les torturer ^^.

Je suis toujours dans le coin en tout cas a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu on a un deuxième tu peux aor le mettre en intra , mais faut pas que sa soit supérieure a ton extraction .

plus exactement la moitier de ton extracteur

 

Exemple :

avec une Intraction 150m3/h, il te faudra une extraction de 300m3/h ..

 

Ceci es bien sûr un exemple , et je suis moi même, pas tout a fait au point sur cette question .

Donc attend un avis d'un cultivateur confirmé : )

 

Ok pas de soucis c'est le ratio que j'ai en ce moment même plus ou moins :) donc je laisse comme ça :)

 

Merci Rhum :P

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +17]

 

Rituel du soir :)

 

L'hygro à l'allumage des lampes :)

croissance17thermo.jpg

 

Photos de la #1.

croissance171.jpg

 

Avec la feuille tachée en premier plan.

18303896.jpg

 

Photos de la #2.

croissance172.jpg

 

89998107.jpg

 

 

Me tarde la floraison, pour qu'elles changent plus vite :P

A bientôt et bon grow à ceux qui passent par la, n'hésitez pas si vous avez des questions :)

:yepah:

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +17]

 

Rituel du soir :)

 

L'hygro à l'allumage des lampes :)

thermo17.jpg

 

Photos de la #1.

117uy.jpg

 

Avec la feuille tachée en premier plan.

29903071.jpg

 

Photos de la #2.

217s.jpg

 

16506012.jpg

 

 

Me tarde la floraison, pour qu'elles changent plus vite :P

A bientôt et bon grow à ceux qui passent par la, n'hésitez pas si vous avez des questions :)

:yepah:

Si tu gere la floraison comme ta croissance tu va avoir un super résultat . Tes plantes sont très belle bonne continuation Dave647 a tres vite bon grow l'ami :up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes sont très jolies pour le moment, sous éco c'est du beau boulot. Tu compte faire aussi la floraison sous les mêmes ampoules ?

Concernant les quelques taches sur les feuilles de l'une d'elle, ça ne semble pas bien grave. Peut-être de légère brûlures dûes à des gouttes d'eau tombées sur les feuilles pendant l'arrosage ? (ça fait un effet loupe qui permet à la lumière de bruler les feuilles).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, Green Area je ferais le palissage demain pas de soucis alors :)

@Serialjoker, j'espere gerer oué :P elles sont très autonomes en tout cas ! :D

 

 

Salut,

 

Tes plantes sont très jolies pour le moment, sous éco c'est du beau boulot. Tu compte faire aussi la floraison sous les mêmes ampoules ?

Concernant les quelques taches sur les feuilles de l'une d'elle, ça ne semble pas bien grave. Peut-être de légère brûlures dûes à des gouttes d'eau tombées sur les feuilles pendant l'arrosage ? (ça fait un effet loupe qui permet à la lumière de bruler les feuilles).

 

Oui je compte faire la flo sous les mêmes lampes pour voir le résultat, pour la tâche oui c'est bien ça le Vita Race de chez plagron, et en fait au moment de l'allumage je n'ai pas vérifier et il rester 2/3 gouttes sur la feuille :/

 

Je vous laisse avec la mise à jour :)

 

[MISE A JOUR CROISSANCE +18]

#1

croissance181.jpg

 

54270136.jpg

 

#2

croissance182.jpg

 

60767221.jpg

 

A bientôt amis Cannaweedeurs :P

Modifié par Dave647
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave, Sa pousse pas mal par chez toi :) On change pas une équipe qui gagne, continue comme sa !

 

Pourait tu m'en dire plus sur le Vita race s'il te plait j'ésite a l'utiliser ( j'ai peur de le fumer aprés :$ ) ?

 

A bientôt, Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Contasse, pour le vita race c'est la première fois que je l'utilise. Mais perso je n'aime pas trop le fait que ce soit foliaire, première utilisation, mon pulvérisateur a fait quelques grosses gouttes qui n'ont pas disparues pendant les 8 heures de nuit. Mais bon je verrais à la prochaine utilisation je ferais plus attention. Bon Grow l'ami !

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami !

 

Sa pousse bien !!! tes filles sont on plein forme , tu gère bien .

ta des petit bébé bien toufu :)

 

Je repasse voir comment sa avance !!

 

A la prochaine ,)

 

Merci :P Ce soir palissage et on verra par la suite ce que cela donne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en pot définitif ? je trouve,

t'a plante es vraiment bien pour son âge .

 

De mon côté je compte palissé en période de Strech.

en fin, dés le rem-potage en pot définitif et passage en 12/12

pasque la c'est vraiment des brindille .. a C+15 , sa me parait pas tres normal quand je voit le diamètre de ton petit tronc :/ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en pot définitif, ce sont des 18l il me semble.

Oui après comme je dis a chaque fois j'engraisse depuis Cro+1, donc ça doit aussi aider je pence.

Tu comptes faire combien de jours de cro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse flemme aujourd'hui donc pas de palissage... :fouet: mais j'attaque ça demain :)

Par contre j'ai quelques feuilles avec du substrat dessus je peux les laver avec un chiffon et de l'eau claire ?

 

[MISE A JOUR CROISSANCE +19]

 

Photo D'ensemble :

croissance19ensemble.jpg

 

#1

croissance191.jpg

 

38460533.jpg

 

#2

croissance192.jpg

 

70241723.jpg

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Salut Dave647, c'est cool d'^$etre venu te poser un peu chez moi, donc je me gêne pas et fait pareil ^^

C'est bien, on va pouvoir comparer vu qu'on en est à peu près au même jour et qu'on a les même plantes. Pour ma part, j'ai un extra de 600m3/h et ça dépote, les parois de la box sont presque aspirées et pour le moment c'est l'intra qui fait office de ventilo....Mais d'ici une semaine, je vais mettre des ventilos a clip. Tu as des très beau plants en tout cas, continues comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave , Ca s'passe bien a ce que j'vois ! Encore une petite semaine et tu passe en flo ? :)

 

 

A+ man

 

Salut, oui ça ce déroule bien, je compte faire 1 mois de croissance, je viens de faire le palissage et coupage de l'apex, j'ai aussi un peu tricoter le tout :)

 

#1

croissance201.jpg

 

#2

croissance202.jpg

 

Mise à jour plus complète ce soir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.