[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

[MISE A JOUR CROISSANCE +20]

 

Donc voila les photos après 8 heures de noir suite au coupage de l'apex et palissage. Comme d'habitude je trouve sincèrement que la #2 profite bien mieux que la #1.

 

#1

91380799.jpg

#2

21256550.jpg

 

Pensez vous que ce soit trop tard pour le SCROG ?

Merci a tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dave

 

joli jdc :lol:

 

pour le scrog il est encore temp ne tkt pas

 

il faut juste que quand tu pose ton grillage

 

tes apex dépasse à penne du grillage

 

pour ne pas les casser.bourde qui met arriver :lol:

 

je me pose dans un coin si sa te dérange pas

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis alors :)

Par contre que pensez vous du fait que j'ai envie de couper les très grosses feuilles du bas qui gêne les secondaires d'en dessous ? Je sais que normalement c'est à éviter car ça fait souffrir la plante, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est a ça que sert le palissage et me tricotage normalement, pour pouvoir exposer les secondaires a la lumière, si le tricotage tient pas fait des liens limite mais couper je ne pense pas que ça soit la meilleure idee

 

Oui merci c'est bien ce qui me semblait, je tricote pour le moment et je vais voir ce que donne le palissage le problème c'est que c'est la première fois que j'en fais un donc j'ai un peu peur de me planter et de foirer pour mon scrog, je vais attendre quelques jours et voir comment cela évolue.

Par contre une fois le grillage du scrog en place j'enlève les ficelles actuellement en place ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis .

 

 

Sympas le palissage :) tes plante sont au top !

effectivement je trouvent aussi que la #2 es en plein forme .

 

Pour le Scrog , les camarade pourrons mieux te renseigner en tout ccas je reste dans les environs ,)

A toute l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les experts !

J'ai recup un petit placard, que me conseillez vous de faire ? J'opterais pour un Pied Mère comme ça après dans mon placard j'utilise les boutures. Ou sinon je fais des boutures de mes plants en cro et je les développe dans le second placard ?

 

Etant donné que je ne veux pas trop dépenser encore dnas le second placard je pense sincerement faire un placard Pied Mère avec deux eco de1250lumens chacune et 6500K avec les meme intra et extra que mon premier placard, trouvez vous cela cohérant ?

 

Dimensions :

Hauteur : 58cm

Largeur : 45cm

Profondeur : 45cm

 

Quelques photos du placard :

newplaco.jpg

 

Voila vous pouvez voir qu'il n'est pas encore prêt :P

newplaco2.jpg

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +21]

 

Rien de bien passionnant depuis hier je fais la mise a jour pour que vous ayez l'évolution complète :)

 

Photo d'ensemble:

croissance21.jpg

 

PS: j'arrive à maintenir une hygro entre 55% et 45% en ce moment, je peux sans doute remercier la pluie de cette aprem.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut eh ben qu'elles sont belles tes plantules mon ami vraiment très belles, tu compte les laisser combien de temps en croissance ? en tout cas je continus a suivre ton Jdc avec attention peace ami de la weed et bon gr0w . :up: :up: :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut eh ben qu'elles sont belles tes plantules mon ami vraiment très belles, tu compte les laisser combien de temps en croissance ? en tout cas je continus a suivre ton Jdc avec attention peace ami de la weed et bon gr0w . :up: :up: :up:

 

Salut Serialjoker et merci de ta visite, j'aimerais laisser 1 bon gros mois de croissance, mais je ne sais pas trop, question de pouvoir bien mettre mon scrog en place surtout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines féminisées pas recommandées pour bouturage :P, je serais toi je garderais ton placard actuel, bien clean, pour la flo et je prendrais des boutures sur tes plants actuels, enfin juste histoire de redémarrer une autre récolte après, enfin ce n'est que mon avis :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines féminisées pas recommandées pour bouturage :P, je serais toi je garderais ton placard actuel, bien clean, pour la flo et je prendrais des boutures sur tes plants actuels, enfin juste histoire de redémarrer une autre récolte après, enfin ce n'est que mon avis :P

Ok, je ne savais pas que les graines féminisées n'était pas recommandées pour les boutures.

En fait j'ai vraiment envie d'avoir un pied mere et de faire des boutures, donc le must serais que je prenne des graines reg et que des que j'ai une femelle je bouture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai un gros soucis...je ne sais plus trop quoi faire avec mes 2 plantes la...étant donné que je veux faire un scrog par dépis j'ai mis la grille, mais je ne sais pas trop quoi faire, j'ai fais le palissage il y a 2 jours, je leurs ai aussi coupé l'Apex il y a 2 jours. Que me conseillez vous de faire ? Laisser en cro encore 1/2 semaines pour le scrog ? Passez en floraison ? Sautez du haut d'un pont ? Mettre la grille plus haute ?

 

Je vous laisse avec quelques photos :

 

#1

croissance221.jpg

 

#2

croissance222.jpg

 

#Ensemble

croissance22ensemble.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines féminisées pas recommandées pour bouturage :P, je serais toi je garderais ton placard actuel, bien clean, pour la flo et je prendrais des boutures sur tes plants actuels, enfin juste histoire de redémarrer une autre récolte après, enfin ce n'est que mon avis :P

 

 

Yop,

 

 

Jsuis pas trop d'accord avec toi, méme si les guides ou autres disent la meme chose...

Tu peux faire des PM/ Boutz via graines féminisé, sans risque d'herma + grand que si tu par de graine reguliere...

 

Jpeux te passer plusieur lien de JDC que je suis qui eux ons des PM via graine FEM et use leurs boutures sans aucuns herma jusqu'a présent

 

Va voir chez Sdeew , ou Titi la mouche par exemple, tu pourra voir qu'ils n'ons aucuns soucies, par rapport a ceci...( et sont deja a leurs 2 ou 3émes roulements )

 

Et puis sa te coute rien de tenter de faire des PM ou boutz, au lieu de jetter tes cuts de secondaires...

 

Sur ce bon grow man

@pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord plutôt tenter que de jetter, m'enfin je pensais que c'était plus risqué que ça.. J'avoue ne pas avoir testé par moi même mais vu tous les retours/ avis négatifs je pensais vraiment que c'était pas recommandé, enfin je te remercie de nous avoir éclairé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

Je pense que aprés avoir couper toin apex et palissé ta plante a subis quelque désagrément, se qui la stress un petit peux. Moi je te dirai de la laisser encore en croissance un petit peux. Mais se n'est que une réfléxion. Je n'est qu'une culture en éxté comme expérience et lors du palissage elle a trainé un peux avant de continué a grandir ^^ sa me parait logique, mais je ne suis pas sur d'avoir raison. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de grosses améliorations depuis hier, un gros froid par contre...16° dans le placard à l'allumage des lumières... :(

 

croissance23.jpg

 

PS: En ce moment grosse baisse de motivation en voyant mes plantounes ne plus évoluée depuis plusieurs jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de motivation, mais un peu de patience! Faut le temps que la nature fasse son boulot x) ..

 

Yes ! Oui c'est vrai Da-Greedy88 mais le soucis, c'est que j'ai peur d'avoir foirée en faisant le palissage et en coupant l'apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.