1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Salut P@rk

 

Ha ba les chose sérieuses commence plus tôt que prévu au final ! C'est con que tu puisse pas faire comme tu voulais à cause de ton boulot.

 

C'est net mais bon j'ai pas le choix...;-)...

 

Au final C+28 c'est quand même pas mal pour des one bud je trouve ! ya plus qu'a conter sur un bon stretch !!

 

Ouais mais j'espère qu'il ne vas pas trop s'étendre.^^

 

Et déjà 8 pages sur ton JDC !! A quand un pronostique sur le nombre de page à la fin du JDC ?

 

Pas de pronostics...lol...Juste un remerciement à tous ceux qui auront pris la peine de posté sur ce JDC jusqu'à la fin de cette session..;-)

 

Je reposterais des tofs demain à Flo+1 oki?

 

Sur ceux portez vous bien et n'en faites pas trop hein:-D

 

+++;-) Et bonne culture à touuuus!!!!!Vive l'autoproduction ---> il n'y a que ça de vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nothenlightman

 

Citation de P@rk :

Et déjà 8 pages sur ton JDC !! A quand un pronostique sur le nombre de page à la fin du JDC ?

 

je pose ma pierre a l'edifice.

 

belles plantes et bien soignees

je n'ai jamais fait de one bud,mais de mon cote je m'y colle avec mes boutures.

 

bonne continuation

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HellO Nlm

 

Et c'est partit pour le 12/12.

 

Yes c'est partit pour le one-budage !! ( si si ce mot existe^^ )

 

Vive l'autoproduction ---> il n'y a que ça de vrai!

Tout a fait d'accord ;-)

 

Bonne Flo

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente je suis un lilliputien de la forêt de Sherwood, et je suis là pour acclamer les Honneur de cette plantation...

 

Bah Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et longues vie au lilliputien!

889171.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!

 

Et merci de passer par ici!Sa fait trooop plaizir!:supair:

 

be56d.gif

 

Salut mossi' date='Tu comptes habité dans le jdc ?OK no soucy..Dors bien alors...Merci d'être passé!:davb:

 

je pose ma pierre a l'edifice.

belles plantes et bien soignees

je n'ai jamais fait de one bud,mais de mon cote je m'y colle avec mes boutures.

 

Merci de ton passage @breizh@!Et merci du compliment çà fait plaisir repasses à l'occaz'!+++

 

Yes c'est partit pour le one-budage !! ( si si ce mot existe^^ )

 

Sais pas si il existe mais en tout cas c'est bel et bien partit!;-) Merci de passé le.vinz A+++;-)

 

J'ai commencé un peu plus tot que toi. j'ai attaqué le Biobloom sans attendre une semaine et ca a pas l'air de leur avoir fait du mal.

 

Oki' date=' mais moi je préfère attendre plus ou moins une semaine.Si elles pètent le feu pourquoi leur en donné??Allez a ++ razoor13;-)

 

ben c'est parti la machine est lancer plus qu'a attendre....

je suis de loin mais je suis ^^

 

Ok:-D merci d'être passé satannatas!a +++

 

Je me présente je suis un lilliputien de la forêt de Sherwood' date=' et je suis là pour acclamer les Honneur de cette plantation...

 

Bah Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et longues vie au lilliputien![/quote']

 

Merci petit liliputien repasse quand tu veux!Fais attention dans la forêt hein!;-)Et merci de tes honneurs envers mes plantes!!Prends soin de toi!!!2ef14.gif

 

Hihihi!Voilà pour cette maj sans tof et oui...non?

 

Alors voilà pour deux de mes potos ils se reconnaitront;-)

 

0ff3c.jpg

 

BZH POWAAA!!!!!

 

2f71fa.gif

 

64POWAAA!!!

Et bien sûr MAJ tofs cet après-midi!!

 

+++ les amis et n'en faite pas trop!!!;-)

 

2e6f7e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-SALUTATOUS!!!

 

Maj tofs à Croiss+29j et FLO+1j

 

YaHouuuuuutrop beau ce drapeau!

Merci NLM

 

De rien!Content qu'il te plaise!df5087.gif

 

Je passais dans le coin quand j'ai vu un JDC White Rhino!!!!

 

Début de la flo' date=' tes petites ont l'ai de bien se porter. J'ai récolter 50g de WR il y a 2 semaines et ben je suis vraiment pas dessus!!! Elle est vraiment bonne et me met de ces claques

Je repasserais voir l'avancement, étant donné que mes boutures de WR viennent elles aussi de passer en Flo. La prochaine récolte devrait se faire au même moment ^^

[/quote']

 

Ok bah repasses quand tu veux l'ami;-)+++

 

Les tofs maintenant!!!

 

Sous Hps:

 

85cb76.jpg

 

e2c253.jpg

 

b2affa.jpg

 

202e4.jpg

 

e2c75.jpg

 

Et 3 petites prises au hasard:

 

f70bd7.jpg

 

de79a4.jpg

 

e65a40.jpg

 

Conditions :

 

Hygro : De 40 à 60%

Temp°c: De 20 à 26°c maxi.

Engaissage ce soir-->2ml pour 1,5l d'eau.

 

C'est tout.Pour le moment.^^

 

En tout cas portez vous bien!Et n'en faites pas trop!:lol:

 

+++:supair:

 

Edit--->Bon il faudra attendre encore une semaine ou deux pour voir des tofs plus intéressantes je l'avoue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bikette !

 

:-o c'est moi ou elle pousse à vu d'oeil ?? Elles mon l'air d'avoir bien grandies encore...

 

en tout cas toujours aussi belles et le problème de feuille semble ne pas continuer c'est cool ! :supair:

 

Edit--->Bon il faudra attendre encore une semaine ou deux pour voir des tofs plus intéressantes je l'avoue.

Oué c'est sur mais c'est toujours intéressant de voir des MAJ photos comme ça ! :-P

 

Hygro : De 40 à 60%

Temp°c: De 20 à 26°c maxi.

Engraissage ce soir-->2ml pour 1' date='5l d'eau.[/quote']

Les conditions sont toujours nickel chez toi ! Tu va finir par faire des envieux ! :-D Sinon 2ml pour 1.5L elle risque pas de faire une over dose avec ça ^^ surtout si c'est du biobizz. Enfin vos mieux resté prudent ta bien raison !

 

Bon ba j'ai fait le tour je pense... A oui les soldat sont partis en excursion ? Qui va gardé ces belles petites en sécurité ??? :-x (Je m'emballe hihi )

 

A ++ les t'cho biloutes ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ch'tio P@rk!!!

 

ça fait plaizir que tu passes me voir.^^

 

:-o c'est moi ou elle pousse à vu d'oeil ?? Elles mon l'air d'avoir bien grandies encore...

 

Alors non ça ne vient pas de toi:-P

J'ai lu sur CW que quand tu tailles tes branches secondaires tes plants ont tendance à prendre un peu de hauteur.Voilà c'est pour çà!c13383.gif

 

en tout cas toujours aussi belles et le problème de feuille semble ne pas continuer c'est cool !:supair:

 

En effet ça ne s'étend pas.je croise les doigt!!^^

 

Sinon 2ml pour 1.5L elle risque pas de faire une over dose avec ça ^^ surtout si c'est du biobizz. Enfin vos mieux resté prudent ta bien raison !

 

En fait j'ai jugé que ça ne servait à rien d'en mettre plus si elle n'en ont pas besoin.Alors je leurs en ai donné uniquement pour qu'elles s'habituent à en recevoir.^^.C'est tout...lol

 

A oui les soldat sont partis en excursion ? Qui va gardé ces belles petites en sécurité ??

 

Non!!Le sergent-chef-instructeur était là quand j'ai taillé mes petites!!Il veillait a ce que je ne leur fasse pas de mal...:lol:..Mais t'inquiètes à la prochaine Maj tof je trouverais un autre gardien pour me pitites!Je sais pas encore!A suivre!A++P@rk!!

 

Et aussi merci à tous ceux qui prennent la peine de posté un ptit com' sur ce jdc.Sa fait plaizir.

 

+++ tout le monde!Et n'en faites pas trop!!!!0d45ba.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Petite MAJ tofs pour vous montrer mon nouveau gardien,les soldats coutaient trop cher alors j'ai tout automatisé...:supair:

 

Les tofs maintenant.Je l'ai nommé Génial-O!

 

3e1b82.jpg

 

ccf437.jpg

 

 

b26ddf.jpg

 

 

58e61.jpg

 

716f35.jpg

 

 

Voilà j'ai récupéré Génial-O d'un petit cousin.Avec Génial-O comme gardien je ne peux qu'être tranquille!!73369.gif

 

Voilà pour cette petite MAJ tofs.En espérant que ça vous aura plu!^^

 

+++ et bonne culture à tous!!!

 

a1da6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satannatas!

 

ENORME

 

avec lui plus de soucis! mais es-ce qu'il arrose les plante aussi :??:

 

PS: j'aime bien le 64 jolie région' date=' j'ai été faire un tours las-bas :-P[/quote']

 

Merciii:-P.Mais non sa fonction principal est surveiller mes cultures et explosé tout ceux qui ne sont pas invités dans ma box!:lol:

 

Oui le pays basque ça déchire!!!Ma sœur habite là-bas.Quand j'irais la voir je passerais voir mfdoom!;-)A++Satannatas repasses à l'occaz'!

 

Et maintenant d'autres tofs.

 

A Croiss+29j et Flo+2j:

 

854c9.jpg

 

41a39d.jpg

 

06fbb.jpg

 

722c76.jpg

 

Allez portez vous bien!Et merci de passé sur mon jdc :supair:

 

A++ pour une nouvelle maj.ca3100.gif

 

Bonne culture à tous!!!!

 

98e8ac.gif0470b1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me fait trop délirer ton GRos bonhomme...

 

Il est bien balaise! Bientôt on ne le verra plus, et ce confondra avec les plantes pour ne faire que un!

 

Tient ça me donne envie de faire de la poésie ça...

 

J'y vais de cepas et je te posterai mon poème!

 

Enfin je ne sous entant rien, ne va pas te faire des films!:supair:

 

++ A toute

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO NORTHENLIGHT

 

ca suis son cours ici plutôt bien...le debut de flo est toujours croquant car on est plein d impatience a voir ses petits pistils se devoiler....je serais par la pour les decouvrir :lol:

et surtout ravi d avoir fais la connaissance de genial-O... :-D excellent tous l monde devrai en avoir un aussi bien pour la protection des plantes que pour l animation de nos jdc... :-P

je vais voir si j en trouve pas un :supair:

 

cannabiqualement djhak(qui te suis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!!

 

Je savais que Génial-O vous plairait!C'est pour çà que je l'ai mis d'ailleurs:-P

 

Sa donne au jdc une petite touche de fantaisie.:lol:

 

Y me fait trop délirer ton GRos bonhomme...

Il est bien balaise! Bientôt on ne le verra plus' date=' et ce confondra avec les plantes pour ne faire que un!

Tient ça me donne envie de faire de la poésie ça...

J'y vais de cepas et je te posterai mon poème!

Enfin je ne sous entant rien, ne va pas te faire des films![/quote']

 

Déchire Génial-O hein!!:supair:...C'est clair qu'après quand la flo sera bien avancée on le verra plus le Génial-O!!^^

 

Bah vas y fais un poème...J'attends!:lol:Allez a +++ Mossi!

 

ton Jdc fait grave déliré mdr sa me bote bien de suivre tout ca je vais scoiter de A à Z. bonne chance à toi Peace

 

Merci:-P Installes-toi no soucy!Repasses quand tu veux!Allez +++ rastaferaille!:-P

 

HELLO NORTHENLIGHT

 

ca suis son cours ici plutôt bien...le debut de flo est toujours croquant car on est plein d impatience a voir ses petits pistils se devoiler....je serais par la pour les decouvrir

et surtout ravi d avoir fais la connaissance de genial-O... excellent tous l monde devrai en avoir un aussi bien pour la protection des plantes que pour l animation de nos jdc...

je vais voir si j en trouve pas un

 

Ouais j'attends la déclaration avec impatience mais bon..Sa va venir trankiiiilll!!^^.Bonne idée trouves-toi un Robot ou autre mais l'appelle pas Génial-O hein!!:-D

Allez +++ Djhak!!

 

772428.jpg

 

+++ tout le monde!:-(ef2734.gif

 

d515f0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.