[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

salut

j espere que le temps de flo annoncer par Seedsman est proche de la realitée.de toutes facons j ai tout mon temps.

c est une premiere pour moi avec cette thai.

j ai pas loin de 1 mois de croissance,c est un melange de substrat et amendement maison+ortie et consoude.

aucune taille,j ai palisser certaines qui devienent trop grande.

sur la derniere photo,le tronc c est separer en 2 suite a un pincage.

le tout sous 1000watt avec rail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut badlieutnant

 

c'est la thai haze que Seedsman offrait en freebies sur tes tofs?

Si oui je crois que j'ai bien fait de pas les mettre dans ma box xD

Et j'avais trouvé une culture outdoor sur un site anglophone avec des pieds qui depassaient 3 mètres ;)

 

J'ai 10 graines regular (freebies sur 2 commandes) je vais les mettre en out en mai avec de la neville on verra ce que ca donne....:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut badlieutnand,

 

Elles ont l'air vraiment intéressant tes mama thai. En tout cas, elles sont trés jolies, bravo!

 

Peux-tu me dire combien de jour de croissance tu leur as données? Croissance en 18/6 (ou autre 16/8...)?

Et tu parles d'un mois de flo, je suppose donc qu'elles sont en 12/12 depuis un mois. Peux-tu me dire combien de temps aprés le passage en 12/12, les premières têtes ont commencé à se former?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur est fait de 3 semaines a un mois de croissance en 18/6.sous 400cmh et turbo neon 160w

elle commence a faire des fleurs depuis peu.je dirais qu il lui faut mini 1mois.

c est un melange de substrat terreau maison,j ai trouver des produits et dosages adapter.

en flo j ai 1000hps en ferro magnetique avec rail.je sais pas si laisser ainsi ou passer en 2 *600 electronique.

si je passe en electronique faut que je baisse ma puissance consommer totale en grow.

mais je suis bien tenter quand meme car j ai lu pas mal de news sur l efficacitée du mix hps et mh en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Salut

Chez seedmans' date='durant tous le mois de janvier

Si vous rentre le code "jan15"

 

Vous aurez 15% de réduction sur votre commande,quelque soie le montent

 

Voila

++[/quote']

 

C'est cool de partager, dommage que tu ne sois pas arrivé un peu avant je viens de recevoir mes Shark Shock commandé chez eux.

 

Au passage, l'envoie est rapide et discret. Enveloppe à bulle et boite de dvd.

 

Les graines de Thai/Haze x Skunk (5 graines)sont emballé dans du papier bulle et sont minuscule mais ca passe quand meme bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bukowski
salut

j'aimerais savoir si kelkun a deja cultiver de la Thai/Haze x Skunk de chez Seedsman?

 

Je les ai testé sous 400W en placard :

 

- j'ai mal géré le strech, j'ai eu de plan d'1m60 dans des pots de 11 litres... (ça craint je sais...)

 

- après 20 semaine de flo, les têtes principale était très peu dense, pas de trichomes non plus, le gout était très chlorophylien et l'effet proche de zero.

 

j'ai de loin préféré le freebee précédent, même si le taux de germination était de 5%.

 

à+ et vive seedsman !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cisaille

A savoir que dorénavant ils appliquent une TVA de 20% . Pas mal d'enseignes UK devraient suivre , EDI clame haut et fort qu'il n'augmenteront pas leurs prix , a surveiller .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'apporte ma pierre a l'edifice

 

 

J'ai commander le 02/01/2011, envoyé le 05/01/2011,

 

J'ai commander 10 graines regular de leur NARKUSH (Seedsman ), en réalité c'est une hybride d'Indhu Kush a leur sauce.

 

10 graines de Early Purple Kush regular (Reeferman seeds) aussi, c'est un clone de la celebre californienne OC KUSH (British columbia)

 

J'ai eu 5 graines de Hazexskunk (seedsman) en cadeau.

 

Et je doit dire que je suis plutot deçus.

 

Sur les 10 graines de PURPLE KUSH seule 2 ont germée.

Sur les 10 graines de NARKUSH seule 2 graines ont germées sur les quatres que j'ai mis pour l'instant.

 

1/2 pour la Haze skunk.

Franchement, sa me fait un peu regretter serious seed tous sa... Même les graines de chez nirvana on un taux de germinaison supérerieur au graines envoyé par seedsman.

Aprés j'ai peu être pas eu de chance.

 

Comme quoi tout est relatif... Derniére commande nirv', 5 graines feminisé de Super Skunk, 10 graines d'aghani en freebies. TOUT a germer, sur les 10 graines freebies 8 femelles, toutes ont atteint la maturité, 4 sur 5 pour les super skunk.

 

Je donnerai mon avis sur aprés la culture sur les 3 variétés

A savoir que dorénavant ils appliquent une TVA de 20% . Pas mal d'enseignes UK devraient suivre ' date=' EDI clame haut et fort qu'il n'augmenteront pas leurs prix , a surveiller .[/quote'] en questions ( ou pas pour la purple KUSH puisqu'il y en a que 2 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

J'ai passé commande sur Seedsman le 26 de 5 graine fenimisées d'hawaiian snow, c'est la premiere fois que je commande sur leur site, j'espere ne pas etre deçu.. Et j'espere reçevoir ma commande tres bientot :)

Je vous tiens au courant :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merveilleuse nouvelle, suite a la non germinaison de mes graines de Early purple Kush. J'ai , il y a trois jours demandé un geste commercial a Seedsman.

 

30 minutes aprés on m'avait repondu, il sont daccord pour me renvoyer de la purple Kush.

 

 

Surprise tout a l'heure en regardent dans la boite au lettre :

Une lettre Royal mail : Nice !

En 4 jours j'ai eu mes nouvelles graines.

 

Et la deuxiéme surprise : ce n'est pas 10 graines regular de Early purple Kush que j'ai eu mais 20 !

 

Erreur ou pas sa fait plaisir.

J'ai de quoi en faire partir quelque une et en garder pour une session future.

Bonsoir a tous!

 

J'ai passé commande sur Seedsman le 26 de 5 graine fenimisées d'hawaiian snow' date=' c'est la premiere fois que je commande sur leur site, j'espere ne pas etre deçu.. Et j'espere reçevoir ma commande tres bientot :)

Je vous tiens au courant :roll: [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

 

P'tite info.

Ils ont des seeds de Ceres et de Cali Connection chez seedsman, maintenant.

 

Ici.

Seedsman

Edit: Et du Fying Dutchmen et dready seeds (connais pas)

 

Encore des sous à depenser pour les fanatiques.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai reçu mes 5 graine fenimisées d'hawaiian snow, commande passé le 26/01, et reçu le 1/02. le delai reste raisonable ^^

 

J'en ai mis deux a germer et les deux on bien germer, donc pour le moment tous va bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai toujours été satisfait par Seedsman, mais en ce qui concerne le taux de germination de leurs auto-féminisées je ne peux qu'etre critique.

Je vous conseille de ne pas en acheter.

Plus de détais dans deux mois et demi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites