Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

bon salut tous le monde je tenais a vous dire que je compter arrêter mon jdc car beaucoup de chose on changer depuis la reprise je crois fortement que les ancien cannaweedeur ont peur et n'ose pas revenir donc vu le peut d'action sur mon jdc je ne voix plus l'utilité de le continuer car je le faisait surtout pour aider tous les planteur eco je compte tous de même remercier tous se qui mon aider et mon appris plein de chose et aussi qui mon aider pour éviter les ennuis donc merci a grenade pour sa et tous les autres merci a tous de votre aide et conseil et qui c'est quand les peur auront cessé j'espère retrouver tous le monde ici mais je serai toujours dans les parage pour aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut tous le monde je tenais a vous dire que je compter arrêter mon jdc car beaucoup de chose on changer depuis la reprise je crois fortement que les ancien cannaweedeur ont peur et n'ose pas revenir donc vu le peut d'action sur mon jdc je ne voix plus l'utilité de le continuer car je le faisait surtout pour aider tous les planteur eco je compte tous de même remercier tous se qui mon aider et mon appris plein de chose et aussi qui mon aider pour éviter les ennuis donc merci a grenade pour sa et tous les autres merci a tous de votre aide et conseil et qui c'est quand les peur auront cessé j'espère retrouver tous le monde ici mais je serai toujours dans les parage pour aider

 

 

Tutut eh arrête pas =(

 

Attends que tout soit bien mis en place l'ami, moi je viens pas bcp car en exam+le site est encore un peu lent, mais dès qu'il aura son rythme de croisière les gens reviendront sur ton jdc ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tutut eh arrête pas =(

 

Attends que tout soit bien mis en place l'ami, moi je viens pas bcp car en exam+le site est encore un peu lent, mais dès qu'il aura son rythme de croisière les gens reviendront sur ton jdc ;-)

 

bon ok poto je reste par la juste des maj moins régulière merci poto pour la remonter de morale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!

Merci d'être passé chez moi

Impressionnant ta culture, j'savais pas qu'on pouvait les tordre à ce point nos bébêtes!

Allez je reste dans un coin, j'sens qu'y'a des infos qui me serviront par ici!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!

Merci d'être passé chez moi

Impressionnant ta culture, j'savais pas qu'on pouvait les tordre à ce point nos bébêtes!

Allez je reste dans un coin, j'sens qu'y'a des infos qui me serviront par ici!

si tu peut énormément les plier mais pas entièrement d'un coup sinon tu va tous casser après la basse utiliser pour ma dernière bouture est un palissage circulaire mais a éviter avec une coupe d'apex sinon sa devient dure a gérer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la petite famille les trois inconnue feminisé et trois bouture de delirium de mon ancienne session et la petite derniere une big bud par contre apres le rempotage l'une de mes plantes a coucher les feuilles j'attend un peu mais je ne c'est pas d'ou sela peut venir si quelqu'un peut m'aider sur sa et une photo de mon matos , angrais , et placo home made

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tout d'abord merci d'être passer sur mon JDC :bigspliff:

 

Super MAJ photos bravo, tes plants ont l'air d'être en forme :applaus:

 

J'me pose dans un coin pour suivre tout ça et je prend note de ton palissage :plusun:

 

A+

et volontiers si tu passe aussi sur mon JDC pour donner ton avis...

ScorW

:fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Je comprends pas comment ton tronc se développe comme ça alors qu'elles sont encore jeunes non?

 

Ou alors j'ai raté un passage, mais les miens à 2mois le tronc est encore tout vert Oo. Sinon tu gères pour le palissage quand même, j'aime ça :applaus:

 

Ps: tes lampes sont pas un peu hautes?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ont peut dire que tu t'amuse bien avec toute tes plants, le pallisage c'est ton truc je vois continue comme ca je prend exemple sur comment tu fait les pallisage car je souhaiterai évité que ma plante dépasse les 60cm de hauteur vue que je cultive sous cfl .. la pénétration de la lumiére c'est pas trop ca ..

 

Voila voila bonne continuation ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Je comprends pas comment ton tronc se développe comme ça alors qu'elles sont encore jeunes non?

 

Ou alors j'ai raté un passage, mais les miens à 2mois le tronc est encore tout vert Oo. Sinon tu gères pour le palissage quand même, j'aime ça :applaus:

 

Ps: tes lampes sont pas un peu hautes?

celles avec les troncs assez vieux sont des boutures de mon ancienne sessions don l'une qui été carrément la base d'un des troncs des mes anciennes filles car en faite la j'ai trois boutures et quartes plantes de de cette sessions les lampes été plus hautes pour les photos sinon elles sont beaucoup plus proches et merci pour le compliment poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ont peut dire que tu t'amuse bien avec toute tes plants, le pallisage c'est ton truc je vois continue comme ca je prend exemple sur comment tu fait les pallisage car je souhaiterai évité que ma plante dépasse les 60cm de hauteur vue que je cultive sous cfl .. la pénétration de la lumiére c'est pas trop ca ..

 

Voila voila bonne continuation ;)

tu a deux solution le palissage est les lancer beaucoup plus tôt en flo en contant que de l'indica double de tailles avec le stretch et une sativa triple voire quadruple de taille le mieux pour moi le palissage et comme je tes dit si ta besoin de conseille hésite pas ont est la pour sa :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inter. malgres cette longues absences , je vois que c toujours clean man . palissages au top , je retient sur le moment qu il faudrait que je dcoiffe un peu ma plantoune (tronc principale) j t ai recopié et fab aussi assure niveau palissage .

en tous cas a tres bientot et bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inter. malgres cette longues absences , je vois que c toujours clean man . palissages au top , je retient sur le moment qu il faudrait que je dcoiffe un peu ma plantoune (tronc principale) j t ai recopié et fab aussi assure niveau palissage .

en tous cas a tres bientot et bonne continuation

merci mec c'est sur sa faisait un moment que je t'avait pas vu dans le coin sa fait plaise je vais voire sa ton petit jdc a bientôt ta ta chaise au fond dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: Je comprends pas trop là... Si tu pinces tout, ya plus rien qui va se développer d'avantage :icon_confused:

 

Le but du pinçage de l'apex c'est de développer les secondaires non?

 

Fin je suis pas un expert, je fais que demander =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.