Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

tu es effectivement un pallisseur fou !

 

Excellent franchement, merci d'être passé sur mon jdc, grace a toi je vais pouvoir bien m'inspirer de tes différents palissage histoire de pas trop me chier dessus !

 

Ca fait des plantes délirantes :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es effectivement un pallisseur fou !

 

Excellent franchement' date=' merci d'être passé sur mon jdc, grace a toi je vais pouvoir bien m'inspirer de tes différents palissage histoire de pas trop me chier dessus !

 

Ça fait des plantes délirantes :bigspliff:[/quote']

de rien mec ont est tous ici pour la même chose l'entraide si ta besoin hésite pas encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou je dois avouer que tu te débrouille super bien en palissage :supair: moi j'ai peur de trop les stresser et qu'elles se révèlent herma ( le problème avec les feminized :/ ). Bah bonne continuation, je vais suivre ton JDC de près , moi aussi je suis en éco :bigspliff:

 

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou je dois avouer que tu te débrouille super bien en palissage ;) moi j'ai peur de trop les stresser et qu'elles se révèlent herma ( le problème avec les feminized :/ ). Bah bonne continuation' date=' je vais suivre ton JDC de près , moi aussi je suis en éco ;)

 

Bon grow man ![/quote'] non je les tire pas tous dessuite comme sa moi aussi j'utilise de féminisé et aucun souci au début j'avais surtout peur de les casser et j'ai tirer de plus en plus et j'en suis arrivé la merci pour le compliment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la bouture amnesia a flo +47

 

23b7d2.jpg

3d561c.jpg

c516e0.jpg

 

et voici les boutures de delirium et les trois inconnues a cro

+37 avec début de palissage pour les trois nouvelles

 

412442.jpg

4a3fe5.jpg

3581fe.jpg

841131.jpg

e0ba82.jpg

5ce47c.jpg

610770.jpg

4e68f3.jpg

1b5062.jpg

840108.jpg

cbc7ff.jpg

ce5e79.jpg

 

et les voici après leurs premières sanctions corporel le palisseur fou a sévit ;)

 

8e0985.jpg

 

voila les petite nouvelle de toute le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Integral !

 

Je vois que ca avance toujours super pour toi ! Ca donne vraiment l'eau à la bouche la bout' d'amnesia ;) Vive l'éco ;)

 

Bon grow man !

merci mec la new lampe dici la fin de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera une 150 eco en plus pour la flo et une 150 eco pour la cro et hier j'ai fait du recyclage récupération d'un ballast 250w et de deux douille e 40 ( voici ce qui arrive au pauvre lampadaire tomber on chantier mdr dommage les deux mh été casser )maj des plantes ce soir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

lampe recu la cro nikel la flo dégouter ne fonctionne pas plus cas rapeller le grow shop demain ;) :-x sa sens le grattage vu le souci la quand meme

salut tous le monde heureux d'être de retours par mis vous tous donc pas mal d'évolution depuis le temps la bouture amenesia ma sorti 35g sec et un effet vraiment sympa donc cette aprem mise a niveau photos des trois boutures de delirum et des trois femini inconnues qui ont bien grandi et de la petite dernière qui a une semaine une big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

C'est mignon tout ça, et ton espace est très propre, nickel!

 

Si je peux me permettre une suggestion: les billes d'argiles au dessus de la terre c'est pas le top, enlève les, la terre et les racines respireront mieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

C'est mignon tout ça, et ton espace est très propre, nickel!

 

Si je peux me permettre une suggestion: les billes d'argiles au dessus de la terre c'est pas le top, enlève les, la terre et les racines respireront mieux ;-)

salut pdld comment tu va depuis le temps oui les billes d'argile été du a un terreau bon marcher pour ventiler la terre en faite je les mélanger directement avec le terreaux et merci pour le compliment photos dans cinq dix minutes

 

Hello

Jolie travail, le titre de palisseur fou tu le mérite !

J'ai moi même essayer un petit palissage mais rien a voir avec toi ; il me reste encore beaucoup a apprendre

merci pour le compliment tous cela je les appris au fur et a mesure car au début j'avais toujours peur de casser maintenant sa y va tous seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pdld comment tu va depuis le temps oui les billes d'argile été du a un terreau bon marcher pour ventiler la terre en faite je les mélanger directement avec le terreaux et merci pour le compliment photos dans cinq dix minutes

 

 

merci pour le compliment tous cela je les appris au fur et a mesure car au début j'avais toujours peur de casser maintenant sa y va tous seul

 

 

 

voila les photos de tous le petite monde donc les trois bouture de delirum qui ressemble a trois banzai je déconseille de tirer des bouture en flo sa donne se résultat voila place au photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.